Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tofee à La Réunion
22 novembre 2009

Le Barachois

Le dimanche, il n'y a quasiment rien à faire à La Réunion...Les restaurants sont quasiment tous fermés (ainsi que le mercredi).
Il n'y a plus que le Barachois :)

Enfin...je n'ai pas trop cherché. Beaucoup de personnes dans le même avion se trouvaient là.

Quelques restaurants. Je me souviens de deux d'entre eux : L'Oasis et le Roland Garros.
Je n'ai pas testé le Rolans Garros...je crois que ses horaires sont plus larges que ceux de l'Oasis.

la_r_union_013

J'ai mangé à L'Oasis. Ils ont un menu avec un plat local (en général, un rougail ou un carry poisson ou crevette ou viande) et un petit dessert frais.
En tout cas, c'était vraiment booon!
Et y a un truc bien pour les touristes non habitués encore à la température :

la_r_union_015

Un brumisateur automatique !!!
C'est génial!

Bref bref...Après manger, on peut se promener le long d'une belle promenade pour aider à digérer. Bah oui...à La Réunion, les plats sont assez bien garnis. En gros, j'ai mangé deux fois plus que d'habitude là-bas :/

la_r_union_006

la_r_union_008

la_r_union_009

Il y avait une scène sur le Barachois. Je n'ai pas vu, mais ça a l'air de ressembler à un endroit familial le soir pour se promener.

la_r_union_111

Publicité
Publicité
Commentaires
Tofee à La Réunion
Publicité
Publicité